lundi 3 janvier 2011

Ben oui, bonne année.


Santé : vous n'avez pas bonne mine et ce ne sont pas vos lignes de la main qui me renseignent mais votre teint jaune, vos yeux glauques et votre haleine de renard. Les ripailles de fin d'année se paient n'est ce pas. Je vois un début d'année carottes râpées et aqua simplex. A propos, je vous livre une recette d'après boire que m'a confié un ivrogne de ma connaissance. Pour effacer (d'après lui) les méfaits d'une gueule de bois, il faut ingurgiter le cocktail suivant (dans un grand verre) :
Un tiers d'eau de Vittel;
Un tiers d'eau d'Evian;
Un tiers d'eau de Volvic.
Il faut surtout (pour que cela fasse de l'effet (toujours d'après lui)) bien agiter avant d'avaler. Il appelait ce breuvage un "LOBODIA" . C'est facile à prononcer même avec une langue des plus pâteuses.

Amour : vous avez une ligne du cœur qui fait trois fois le tour de votre poignet et de ce fait, vous vivrez une année 2011 des plus intenses sur un plan affectif. Des yeux dans les yeux et des mains dans les mains si vous êtes du genre fidèle et conjugal et des conquêtes de stars si vous êtes un aventurier ou une aventurière de l'amour.

Travail : Hélas pour vous, je vois une année très chargée. Au boulot dès l'aube jusqu'au milieu de la nuit et des reproches incessants de la part de vos supérieurs qui n'ont pas encore pris conscience de votre vraie valeur et qui s'en mordront les doigts le jour (proche) ou vous les viderez gentiment de leur fauteuil pour prendre leur place et une revanche des plus sanglantes.

Argent : Je ne distingue pas très bien ce qu'annonce cette petite ligne très fine au centre de votre paume. Ah, si ! Je vois des rentrées de sommes coquettes vers les fins de janvier, de février, de mars, d'avril, de mai, de juin, de juillet, de septembre, d'octobre, de novembre et même, même un peu plus rondelette en décembre.
Veinards.

Aucun commentaire: