mercredi 9 novembre 2011

Mois de la qualité : Innover par l'écoute.

Dans le cadre du mois de la qualité en Franche Comté, j’anime avec mon ami Pierre Mervant un cinq à sept consacré à l’innovation. Il s’agit d’une approche qui permet de produire des idées de nouvelles prestations ou services, de nouveaux procédés de production ou de ventes, des nouvelles formes d’organisation, etc. Ces idées sont faisables puisqu’elles sont issues d’activités d’écoute particulières des clients, des fournisseurs, des collaborateurs et des concurrents, sources proches des savoir faire.
Comme je sais que ce sujet vous intéresse, je vous invite donc dans le Haut Jura dans l’entreprise Bourbon Communication le mardi 22 novembre de 17 à 19 heures.
L’adresse de la rencontre :
Bourbon Communication
95, Avenue de Saint-Claude
Z.A Le Grand Gezon
39260 Moirans en Montagne

Vous pouvez vous inscrire en m'adressant un mail :
yvon.mougin@wanadoo.fr

Vous pouvez également vous inscrire sur le site du MFQ Franche Comté qui vous offre (la maison ne recule devant aucun sacrifice) un plan d’accès téléchargeable.

Aucun commentaire: