vendredi 11 mars 2011

PUB : Faire part !


Isabelle AVIET et Yvon MOUGIN ont le plaisir de vous faire part de la naissance du petit dernier (enfant légitime bien entendu) qui se prénomme :
"les services à la personne. Amour et management. Le secret de la qualité"
Bon d’accord, c’est un prénom un peu long mais le rejeton est solide et il est promis comme sa dizaine de sœurs et frères à un bel avenir.
Il pose deux question existentielles (et il y répond) :
- Faut-il aimer ses clients ?
- Faut-il respecter son personnel ?
Et de plus, les parents ne reculant devant aucun sacrifice, il explique la qualité dans les services et en particulier dans les services à la personne, il présente une trentaine de témoignages étayant par leur expérience les secrets de la qualité et il donne quelques conseils pour aborder les évaluations internes et externes de manière simple mais néanmoins efficace.

Pour vous le procurer, il vous faut d’abord un marteau dans la main gauche et votre tirelire dans la main droite (ou l’inverse si vous êtres droitier).
Vous êtes prêts ?
Attention, à mon signal frappez !
Vous pouvez maintenant commander sur le site AFNOR (c’est le parrain) !
Avec ses 326 pages pour 28 euros, vous pourrez lire 10 pages par jour pour moins d’un euro.
Avouez que vous êtes gâtés, non ?

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