dimanche 29 novembre 2009

Dernière minute :


J'ai oublié de vous communiquer mon emploi du temps de la semaine à venir. Pour ceux qui portent un intérêt à la qualité et à la performance, un colloque sur ce thème est organisé par l'AFNOR (en collaboration avec le groupe La Poste, le MEDEF Lyon Rhône et le MQRA (Mouvement Qualité Rhône Alpes)) le lundi 30 novembre de 13h15 à 17h30. Cela se passe à Lyon dans les locaux de la cité des entreprises au 60 de l'avenue Jean Mermoz (dans le 8ème). J'ai le plaisir d'y intervenir en ouverture du programme avec un petit discours sur le thème :

"Qualité et Performance, deux amies qui vous veulent du bien".

J'y présenterai (rapidement) le dernier bouquin dont le titre est sur toutes les lèvres mais que je rappelle malgré tout, au cas zou, on ne sait jamais :

"Vive l'entreprise, vive nous".

Le mardi matin 1er décembre, je serai à Bordeaux à la librairie Mollat de 8h30 à 10h00 pour expliquer les nouvelles pratiques d'audit de management QSEDD (bienveillance et efficacité) et pour faire un peu de promotion d'un autre bouquin intitulé justement :

"Les nouvelles pratiques des audits de management QSEDD".

QSEDD signifiant (pour les non initiés) : Qualité, Sécurité, Environnement et Développement durable.

La librairie Mollat se situe au 15 de la rue Vital-Carles (tram ligne B arrêt Gambetta, vous ne pouvez pas vous tromper).

Epuisant, non ?

Aucun commentaire: