samedi 14 novembre 2009

La performance, soyez tranquille, je la surveille de près !


Pour celles et ceux qui se passionnent pour la mesure des performances des organisations, je donne une conférence à l'AFNOR à Saint Denis la Plaine (vers le stade de France) le vendredi 20 novembre au matin. J'y suis invité dans le cadre de manifestations régulières intitulés : "Un livre, un auteur" et j'y présente (et défends) le contenu de l'ouvrage cité dans le titre "La performance, soyez tranquille, je la surveille de près". Mon ego me pousse à rappeler que ce bouquin a obtenu un prix spécial au prix du livre Qualité et Performance 2008, ma modestie à affirmer qu'il est très intéressant à lire et mon sens pratique à claironner qu'il n'est pas très cher.

Alléchant non ?

1 commentaire:

Gilles Teneau a dit…

Dans le cadre de la performance Gilles Teneau et Jean-Guy Ahanda viennen t de publier un ouvrage, intitulé "Guide commenté des normes et référentiels" aux éditions Eyrolles, et à ce titre inaugure la nouvelle collection Performance.