mardi 29 décembre 2009

Bonne nouvelle année !


Je vois pour vous toutes et tous une radieuse nouvelle année. Il me semble apercevoir de l'amour, des rires, du travail (un peu). Je vois aussi des bonnes siestes à l'ombre de parasols, des bouquins, de fréquents câlins. J'entrevois des émotions (positives), quelques soirées rock n' roll avec les copains, des fleurs dans des jardins, des enfants sages, un héritage d'un oncle chinois. Je pressens une santé de fer, des lendemains de fêtes sans gueule de bois. Bref, je vois une plutôt bonne année.

Rassurant, non ?

1 commentaire:

Oleg a dit…

Je veux partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2,000,000.00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen de développer son entreprise projet.l'entreprise est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com Ou lfdsloans@lemeridianfds.com M. Benjamin est également sur Whatsapp 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.