lundi 4 janvier 2010

Résolutions 2010


Il faut reprendre le collier ou le joug selon notre signe astral au travail (le cheval ou le bœuf). Cette nouvelle année, je vous passerai une nouvelle série de messages avec le fil conducteur de la mesure de la performance (un par semaine environ). Il y aura encore et toujours, bien entendu, des articles sur les pratiques d'audits internes (AIC news (AIC pour Auditeurs Internes Croisés)) et quelques éléments de philosophie de comptoir.
Je prévoit aussi l'écriture d'un nouveau bouquin sur la qualité dans les activités de service dont je vous donnerai quelques nouvelles de temps en temps.
Voilà pour l'essentiel.
J'espère que la rentrée se passe bien également pour vous et que le froid, loin de vous engourdir, vous donne envie de bouger et de militer encore et toujours pour la performance des organisations et pour promouvoir le travail vite fait et BIEN fait.

Palpitant, non ?

En photo : le chevalier de l'Excellence (c'est vous !) peint par Godjo

1 commentaire:

Unknown a dit…

Cette année s'annonce encore plus enrichissante à la lecture de votre blog...
Mes meilleurs voeux de performance pour 2010 !
Une petite assistante d'un service qualité