mercredi 1 juillet 2009

AIC NEWS...


A la suite de l’événement bisannuel des Tutoriales du club d’auditeurs croisés AIC Franc Comtois, une des lignes d’actions pour les mois à venir est de réfléchir à une promotion des audits croisés en région et en inter régions. Je vous parlerai donc régulièrement des dispositions qui sont prises pour promouvoir cette intéressante pratique de management. Nombreuses sont les régions qui comptent de tels clubs comme l’Aquitaine, la Bourgogne, l’Alsace, Rhône Alpes, l’Ile de France, la Picardie je crois et toutes celles que je ne connais pas. J’en profiterai pour glisser quelques trucs et astuces utiles dans la pratique de l’audit croisé ou non.
Je reprendrai toujours le même titre des messages, autrement dit celui d’aujourd'hui : « AIC News ».
En Anglais ça jette un peu plus.
Dès que la vidéo des Tutoriales 2009 sera disponible (c’est la géniale Sylvie qui s’en charge) je vous la montrerai.

Aucun commentaire: