lundi 4 novembre 2013

Qualité : Il faut écouter même les clients qui sont sourds



Dans une ville dont je tairai le nom et dans un hôtel que je ne citerai pas - je n’aime pas faire du mal à mes frères (sœurs) humains mais des fois c’est pas l’envie qui me manque - je descends le matin au petit déjeuner. Une charmante jeune fille m’accueille et m’adresse la parole. Peut être mal réveillé, je n’entends pas ce qu’elle me dit mais je suppose (à tort) qu’elle me demande le numéro de ma chambre pour la facture de mes croissants. Je le lui donne et je la vois sourire en coin. Elle me dit :

-          - Si je comprends bien, 412 c’est la boisson chaude que vous voulez pour déjeuner ?

Non mais, tu te rends compte ?

Ah ben tu me connais, ya pas plus sympathique que moi mais je t’avoue que je n’ai pas bien aimé sa réflexion.

Bon d’accord, j’ai peut être l’âge d’être sourd mais c’est pas une raison.

Non mais !
   

Aucun commentaire: