mercredi 3 juillet 2013

Amour du client : une histoire pour combattre la morosité de la météo !



A ce propos, tu connais sans doute l’histoire qui suit mais je ne résiste pas au plaisir de te la raconter pour illustrer le message précédent.

C’est un type mal fagoté qui se présente à l’accueil d’une banque. Il s’adresse à un employé.

- Hé toi, remue ton cul et occupe toi de moi. J’ veux ouvrir un putain de compte dans ta putain de banque de mes deux.

- Mais Monsieur, répond l’employé outré,  je ne vous permets pas de me parler comme cela.

- M’en fous. J’te dis que j’veux ouvrir un putain de compte dans ta putain de banque t’es sourd ou quoi !

- Soyez poli dites donc, on ne s’adresse pas aux gens ainsi. Je vous prie de quitter ces lieux immédiatement !

- Mais non de Dieu, tu me l’ouvres ce compte oui ou chiotte ?

- Ah, non, cela ne se passera pas comme cela, répond l'employé. J’appelle le directeur.

Le directeur arrive :

- Que se passe-t-il Monsieur, j’apprends que vous êtes grossier avec le personnel ?

- Mais j’ suis pas grossier, bordel de merde, j’veux ouvrir un compte. 

- Peut être mais cela ne vous autorise pas à injurier les employés.

- Ah, vous commencez à m’emmerder hein. Si ça continue, j’ vais aller déposer les cinq millions que je viens de gagner au loto dans une autre banque !

- Attendez monsieur, excusez-moi, je n’avais pas bien compris. Vous voulez ouvrir un compte chez nous et l’autre connard  de l’accueil vous fait des difficultés ?



Tu ne ris pas ?

Tu travailles dans une banque ?

Ah, excuse !
    

1 commentaire:

Gautier a dit…

Merci j'ai bien ri