lundi 8 juillet 2013

Une citation pour passer le temps



Comme il fait très beau aujourd'hui et que cela n'incite pas à travailler comme un forçat, je me contenterai d'une petite citation que je trouve très chouette même si elle est un peu trop sérieuse à mon gout. C'est de Goethe (ceux qui comme moi ont fait "allemand" en première langue se souviennent peut être de ses poèmes :
Wer reitet so spät durch Nacht und Wind ?
Es ist der Vater mit seinem Kind.
Er hat den Knaben wohl in dem Arm,
Er fasst ihn sicher, er hält ihn warm.
Bon ben je ne vais pas te gonfler en ce jour d'été avec mes souvenirs d'école. Voilà la citation en question : 
" Traitez les gens comme s’ils étaient ce qu’ils  doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu’ils sont capables d’être"
Tu n'as pas compris ?
Bien, c'est pas grave, continue ta sieste !
   
   

Aucun commentaire: