mercredi 15 février 2012

Management : la minute de déprime.


C’est rageant de constater que quelques grands esprits (je ne parle pas du mien bien que…) ont tout compris il y a quelques décennies sur la crise actuelle et qu’ils nous donnaient déjà à l’époque des pistes intelligentes pour l’éviter et continuer à vivre dans un minimum de confort nécessaire.
Je veux parler de l’Américain Deming à propos duquel je vous passerai une quinzaine de messages prochainement, mais aussi du Français Michel Crozier qui m’a fait l’honneur de préfacer un de mes anciens bouquins (« Manager durablement dans l’efficacité ») et également de l’écrivain américain Michael Crichton sur qui j’ai publié récemment un message quant à sa réflexion concernant l’abandon des industries de production en occident.
Il y en a certainement d’autres que vous avez lus et que je ne connais pas moi même.
Quelqu’un a-t-il une idée pour que l’on entende ces voix dans l’océan de conneries qui nous est déversé dans les oreilles chaque jour et notamment en cette période de pré-élections ?
Je n’entends pas non plus !
Criez plus fort !

Aucun commentaire: