Savez-vous pourquoi un directeur des ventes clamait un jour que ses commerciaux devaient ressembler plus à des lapins qu’à des hippopotames ? Parce qu’il affirme préférer des vendeurs avec des petites bouches et des grandes oreilles plutôt que des employés avec des grandes gueules et qui n’écoutent pas.
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Si vous souhaitez poursuivre avec nous l'aventure de ce réseau, retrouvez
nous sur http://acid.mfq-fcasso.fr/ A très bientôt Serge GUILLEMIN...
Auteur des ouvrages :
La cartographie des processus
Processus les outils de la performance
Les nouvelles pratiques de l'audit qualité interne Prix du livre qualité et performance 2003
Manager dans l'efficacité durable Prix du livre qualité et performance 2005
La qualité c'est facile, j'en fais tous les jours
Quel avenir pour les responsables qualité ? Prix du livre qualité et performance 2007
La performance, soyez tranquille je la surveille de près Prix du livre qualité et performance 2008
Les nouvelles pratiques des audits de management QSEDD
Coordinateur de l'ouvrage à parution bimestrielle : KIT Prêt à l'emploi
Vive l'entreprise, vive nous
Petit guide impertinent à l'usage des auditeurs internes, co-écrit avec Serge GUILLEMIN et Sylvie VERMOT
Mesurer la performance de la fonction qualité, co-écrit avec Jacques SEGOT et David AUTISSIER
Les services à la personne. Amour et management. Le secret de la qualité, co-écrit avec Isabelle AVIET Réinventer les processus
La qualité 2015, c'est facile - Comprendre les évolutions de la norme ISO 9001
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