dimanche 15 février 2009

Spécial copinage : les suggestions du personnel

C'est une actualité qui date un peu (janvier 2009) mais je dois signaler le succès d'une action de la ville de Besançon engagée il y a quelques mois déjà par son Directeur Qualité Serge Guillemin et (surtout) son assistante Isabelle Delatour. Cette action a pour nom : "ç mon idée" (c'est mon idée, je le précise pour ceux qui ne sont pas très bien réveillés en ce froid matin de dimanche. Elle a pour objectif de recueillir les suggestions des quelques 3 ou 4000 agents (je ne sais pas au juste) de la municipalité, lesquelles suggestions permettront de meilleures prestations aux usagers et une plus grande qualité de travail aux agents. Cette action a été récompensée par le trophée de l'Innovation Participative. On peut voir la photo des heureux lauréats dans le journal de la ville BVV de janvier 2009. Allez en page 10.

Aucun commentaire: