Lorsque tu audites, tu as toujours un peu d’angoisse de
revenir bredouille de ta chasse aux écarts n’est-ce pas ? Une astuce pour
te déstresser.
Aborde la thématique de l’amélioration continue et demande à
ton interlocuteur ‒ qui sera à ce moment là soit un manager soit un membre de
l’encadrement ‒ ce qu’il a prévu (planifié) en termes de résultat attendus des actions d’amélioration.
Le rôle d’un manager est bien de prévoir et de donner des
objectifs non ?
Hé bien ces questions concernent donc les objectifs
d’amélioration. Par exemple :
- - Quels résultats attendez-vous en termes
d’amélioration sur les services et produits de l’entreprise ?
- - Quels résultats attendez-vous en termes d’amélioration
des performances ?
- - Dans quels domaines ces résultats sont-ils
attendus et comment devront-ils se répartir dans ces différents domaines ?
Simple, direct, concret comme doit l’être un auditeur
efficace comme toi.
Et ensuite tu jettes un œil pour savoir si les résultats répondent aux espérances, si espérances il y avait !
Ya pas de quoi, tout le plaisir est pour moi.
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