Une fois n’étant pas coutume comme aimait à le dire ma chère
grand-mère quand elle dégustait quotidiennement sa petite pâtisserie du
dessert, je vais faire un peu de pub pour une société que je ne citerai pas
mais dont le nom commence par « Décate » et finit par
« lon ».
C’est pour contrebalancer le message négatif à propos de la
satisfaction client de la compagnie aérienne de la semaine passée (ou celle d'avant peut être) et émettre
quelques ondes positives. Voici donc une histoire qu’un client m’a racontée et
je la suppose vraie.
Il est féru de VTT et son engin ayant besoin d’un réglage
(ou d’une réparation je ne me souviens plus), il lui passe un coup de jet (d'eau) pour
enlever le plus gros de la boue et le porte chez Décat… (tu vois de qui il
s’agit). Surprise ! L’employé lui laisse entendre que sa machine est trop
sale et qu’il doit la nettoyer correctement avant de la lui confier. Il rentre
chez lui, lit les promesses de ce commerçant qui lui faisaient croire l’inverse
et il se connecte sur internet sur le site de Décat (chut… pas trop fort). Dans
la rubrique « réclamations », il explique son cas par mail. Quelques
heures plus tard (pas quelques jours ni quelques semaines !!) il reçoit un
appel téléphonique d’une personne du SAV qui lui explique que c’est un
malentendu et qu’il peut emmener à nouveau son vélo en l’état, le magasin se
fera un plaisir de le lui réparer gratuitement avec un bon nettoyage et des
excuses de l’employé.
C’est-y pas beau ça ?
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